Basketinfofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basketinfofo

Ligue Virtuelle de Basket

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Golden State Warriors

+5
Nlcroko
gollentz'sfan
Alpha_10
Toine-Touf
#curry#
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 17:33

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

David Lee vs Jeff Green + ... ?

27Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 19:12

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

Ok curry ! Tu proposes quel joueur contre pietrus et avec quel tdd si tu en met un ? David Lee est-il intransferable ou bien ? Oui Hill est plus si jeune j'avoue, c'est contraignant d'avoir un joueur d'eval a 80 et 39 ans... ^^

28Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 20:35

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Goyou je serai. chaud pour big baby et pierce contre lee et thompson ou qqun dautre de mon banc.. je rajoute my first Pick.

29Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 20:42

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Sa déséquilibre trop ma team, mais un truc Lee + Ellis + un gars du banc vs Pierce + Green + Big Baby

30Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:01

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Ellis jaurai voulu le garder pour faire une rotation de plus à larriere.. et mes AF vont plus avoir assez de place sur le banc si je prends green et davis. Un truc genre pierce davis contre lee et..

31Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:02

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Each-one-Teach-One a écrit:Ok curry ! Tu proposes quel joueur contre pietrus et avec quel tdd si tu en met un ? David Lee est-il intransferable ou bien ? Oui Hill est plus si jeune j'avoue, c'est contraignant d'avoir un joueur d'eval a 80 et 39 ans... ^^

Pietrus + gortat contre lee + thompson ? Et my first pick ?

32Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:06

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

#curry# a écrit:Ellis jaurai voulu le garder pour faire une rotation de plus à larriere.. et mes AF vont plus avoir assez de place sur le banc si je prends green et davis. Un truc genre pierce davis contre lee et..

Delonte West a la place de Big Baby ou Green ! Jpeux meme rajouter mon 1st Pick
Sa te fait une rotation a la mène que t'as pas quoi ! Le truc c'est qu'il me faudrait un joueur presque du niveau de Pierce pour le faire rentrer dans le cinq quoi ..

33Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:24

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Apres ce qui m'embête c'est que j'ai pas d'ailier fort.. un duo pierce 82 davis 70 / Thompson 67 udoh 64 et lee 79 1st pick..

34Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:28

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Bah t'aurais Jeff Green ou Big Baby non ?

35Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:30

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Je suis plus la tu peux exprimer le trade clairement sep

36Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:33

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Sa serait Ellis + Lee + un bencher vs Pierce + Big Baby + Delonte West

37Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:40

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

non c'est chaud, west sera dans la rotation sa me fait perdre de l'éval dans mon 5. trade avec pierce NL09 Wink

38Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:43

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Ou Jeff Green a la place de Big Baby si tu veux Wink

39Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:49

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

sorry, j'ai beau chercher j'y trouve pas mon intérêt, y'a vraiment personne qui tattire part ellis pcq moi seulement pierce et davis me comblerai !

40Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:52

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

ou bien Ellis pierce et udoh davis et jajoute 1st pick ?

41Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:54

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

Curry ! Ton transfert reste toujours intéressant mais j'ai une proposition intéressante ! On peut convenir sur ( gortat + Vince Carter + pietrus + mon 1st pick VS Lee + ellis + K.Thompson ) Smile

42Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 21:57

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Le truc c'est que je voudrais Ellis et Lee quoi Smile
Après si tu veux Granger, on peut faire un truc a 3 genre:
Granger + bencher Indiana + Davis + bencher Boston vs Lee + Ellis + bencher pour faire le compte !

43Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:00

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Ellis est en trop car carter c'est un papy :p
je reste sur Gortat Pietrus/Lee Thompson et 1st pick ?

44Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:02

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Haha goyou tu viens d'inventer le triple trade pas mal laisse moi 5 min pour simuler le truc !

45Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:06

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Mdrr pas de soucis

46Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:12

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Dans ce cas je te prends green en bencher boston..

47Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:13

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

Curry , que dirais tu si je remplaçait papy Carter par aaron Brooks 26 ans ( gortat + Aaron Brooks + pietrus + 1st pick VS ellis + Lee + k.Thompson ) ?! Smile

48Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:15

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Laisse moi le bencher d'Indiana dans ce cas et c'est good Wink

49Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:21

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

J'ai du mal a laisser partir Ellis quand meme. donne moi un argument du genre un G.Hill MJ (pacer's bench) en plus et ta le trio Lee Ellis Thompson.. pcq pour l'instant la propo de eachoneteachone mattire la..

50Golden State Warriors - Page 2 Empty Re: Golden State Warriors Mer 23 Nov - 22:23

#curry#

#curry#
Sophomore
Sophomore

Each-one-Teach-One a écrit:Curry , que dirais tu si je remplaçait papy Carter par aaron Brooks 26 ans ( gortat + Aaron Brooks + pietrus + 1st pick VS ellis + Lee + k.Thompson ) ?! Smile
Sa sera Lee thompson ou Ellis thompson mais pas de lee ellis a moins d'une très grosse offre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Golden States Warriors

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum