Basketinfofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basketinfofo

Ligue Virtuelle de Basket

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chicago Bulls de Mini-James23

+6
Mo2s
#curry#
gollentz'sfan
Alej_13
Mayl77
Mini-James23
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 11:49

Nlcroko

Nlcroko
Rookie
Rookie

Carlos Boozer 76 AF + Luol Deng 77 AS + Ronnie Brewer 69 AR + Taj Gibson 73 AF

Contre

Lamar Odom 78 AF + Ron Artest 71 AS + Shannon Brown 72 + Anthony Parker AR 67 + 1st TDD Lakers

27Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 14:33

Alej_13

Alej_13
Sophomore
Sophomore

qui pour Noah?

uen base possible avec Marc Gasol +... ?

28Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 16:42

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

Désolé Nlcroko; avec ton tarde je transforme ma team en maison de retraite ..
Alej, faudrait vraiment entouré Gasol pour le trade parce que Noah est un joueur trop important ..

29Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 17:09

Alej_13

Alej_13
Sophomore
Sophomore

une idée de qui pourrait t'interesser?

30Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 17:16

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

J'ai de la grosse mène avec D-Rose, j'ai réussi à choper un arrière avec lou Will, j'ai Deng, Boozer et Noah, et sur le banc j'ai young, Wilcox, Bogans, Watson, Asik Thomas ... Je vois pas vraiment de quoi je manque, donc à toi de me convaincre ...

31Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 19:58

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

Grant Hill 80 t'intéresse ? Je recherche un AF ! Boozer m'intéresse beaucoup et Deng aussi !?

32Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 20:07

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

Grant Hill est un peu trop vieux ... Boozer est encore sous contrat 4ans et m'apporte trop pour le lacher, et Deng est trop jeune pour que je m'en sépare

33Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 20:24

Goyou_10

Goyou_10
Sophomore
Sophomore

Base Garnett - Noah ?

34Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 20:26

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

Non Merci, j'ai Noah pour sa défense et ses rebonds, il est plus jeune, et fait sûrement plus la taf demandé que Boozer ..

35Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 20:30

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

Brewer sinon m'interesse aussi ^^ alors je sais pas si un joueur tinteresse chez les suns encore ? Dit moi si tu veux ?!

36Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 20:43

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

C'est chaud Brewer est ma première rotation sur l'arrière, et la seul j'ai envie de dire, donc pour le lacher, il faudrait de quoi combler le vide quoi ..

37Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 20:58

Mo2s

Mo2s
Rookie
Rookie

Kirk Hinrich contre Taj Gibson?

38Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 21:02

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

Désolé, j'ai oublié de mettre ma team a jour, Taj Gibson est parti chez les 76ers

39Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 21:27

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

J'ai qqchose d'intéressant a proposer, j'ai la possibilité de récupérer Jason Terry contre Aaron Brooks et de te le redonner tout de suite contre brewer et Deng et je rajoute childress , ce qui nous donnerais ( brewer 69 + Deng 77 vs Terry 76 + childress 70 ) chaud ?! Smile

40Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 21:32

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

C'est intéressant, mais Deng est vraiment important, peut être un peu trop pour un joueur de l'âge de Terry. Et Childress n'a fait aucune preuve. J'attends de voir mes matchs pour te dire ça.

41Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Mar 22 Nov - 21:40

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

Oui j'attends aussi les match des bulls la ! Bon si childress t'es pas chaud je te laisserai choisir et je donnerais mon avis ! Terry reste un gros scoreur pour 34 ans , il a fait 16 points , et Brooks chez mois a fait 14 en étant 6e homme donc titulaire a la place de brewer ou 6e homme , tu peux avoir Brooks ou alors Terry comme tu veux ! Je peux te fournir l'un ou l'autre en partant tjrs sur un base avec brewer + Deng vs Brooks ou Terry et un joueur de ton choix après avis de ma part et tu peux évoquer des tour de draft si bon te le semble ! Merci en tout cas de tes réponses rapide Very Happy a+ peut être vers un accord bulls / Suns Wink

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

Ca marche, on verra ça Smile

43Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Ven 25 Nov - 20:26

Each-one-Teach-One

Each-one-Teach-One
Rookie
Rookie

Mini James quoi de neuf ? Je fait toujours de Deng ma priorité et suis prêt a mettre le prix ! Et également, je suis parti sur une idée équitable : ( Deng 77 + Brewer 69 vs Brooks 75 + pietrus 72 + 1er tour de draft ) ?

44Chicago Bulls de Mini-James23 - Page 2 Empty Re: Chicago Bulls de Mini-James23 Ven 25 Nov - 21:02

Mini-James23

Mini-James23
Superstar
Superstar

Brooks n'aura pas grand chose a m'apporter derrière Rose ...
Et Pietrus ne m'apportera pas grand chose de plus que Brewer et encore moins que Deng, surtout qu'avec la blessure de Boozer, j'ai besoin de scoring ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum